Entrepreneuriat Style de vie

Coup de PEPS’ 2022

Promis ce n’est pas un énième article rétrospection 2021 ou pire encore « Mes résolutions 2022 » non, parce qu’on est sur le chemin et qu’on avance tête haute droit devant, le soleil nous éblouit et on embrasse le passé, on donne la main à 2021 en la remerciant, même si, on a un peu trébuché ensemble et on avance, on avance.

Un article coup de PEPS’ pour ce début 2022 même si à ce moment présent je vous écris depuis mon lit car je suis positive au Covid depuis le 2 janvier. C’est dingue, la vie, ce cercle, ces signes, ces leçons. C’est comme si, la maladie (mal a dit) m’avait tranquillement laissé passer mon réveillon, puis m’avait rattrapé avant d’entamer cette superbe année qui va être très chargée en nouveautés et projets.

Je le prends comme un « Bon, maintenant tu n’as plus le choix, tu vas rester au lit mais on va t’y mettre dès le 2 janvier car dans quelques semaines tu auras besoin de toute ton énergie, donc maintenant, TU VAS PENSER A TOI ! » Tu as compris la leçon …

Mon•Notre chemin 2022

J’ai lu quelque chose aujourd’hui qui disait  » Tu n’es probablement pas encore là où tu veux être mais tu es loin d’être la même personne que tu étais l’année dernière. » J’espère que cette phrase vous parle tout autant qu’à moi.

Pour ma part, je me suis rendu compte, que j’étais exactement là où je devais être, être à ma place, la meilleure sensation que je n’avais pas ressenti depuis bien des années. J’avais même imaginé être à cette place bien plus tard, tout est arrivé si vite, si précipitamment… C’est comme si le temps me filait entre les mains, comme si j’aimerais me décupler, oui c’est ça, une dizaine de Marine pour pouvoir faire tout ce dont j’aimerais faire.

Quant au fait de ne pas être la même personne que l’année dernière, totalement. Mes plus grandes difficultés de 2021 m’ont fait avancer de dix pas en avant. Simplement le chemin parcouru, les thérapies en toute sorte, la recherche, la curiosité, la lecture, les rencontres, les expériences, les blessures, les challenges… J’aimerais citer quelques noms de FEMMES EXTRAORDINAIRES qui m’ont fait avancer en thérapie, en échange, en humanité, en découverte. Vous pouvez les contacter de ma part.

  • Ma coach en développement personnel C. que je souhaite garder confidentielle pour le moment pour des raisons personnelles, six mois de coaching qui m’ont fait évoluer à une vitesse et grandeur exceptionnelle. Elle sera toujours à la tête de mon échelle, de mon coeur. Une rencontre destinée. Des êtres HUMAINS entrent dans vos vies et changent vos vies… (elle dira qu’elle m’a juste donné les directives et que j’ai trouvé moi-même les clés.)
  • La thérapie holistique avec Aude @aude_bk et son livre « Et si on changeait ensemble » elle a été ma première ouverture et mes premiers pas dans le monde holistique, MERCI AUDE.
  • Ma formation en lithotérapie avec une FEMME merveilleuse ELIZABETH CONTAL (sur fb), en immersion totale durant deux jours à NICE, une rencontre d’âme une connexion, merci à DIOR (mon ancien emploi) grâce à qui j’ai pu rencontré Elizabeth dans le cadre d’un séminaire. Il n’y a pas de hasard. 
  • Ma naturopathe LAURE @lauredarcel_naturopathe Ces âmes à travers lesquelles je peux lire, nos connexions, deux heures à parler lors de notre premier Rendez-vous. Un mot sur des maux, la première à découvrir mon hypersensibilité, un premier pas vers une délivrance et 1000 chemins qui s’offrent à moi grâce à Laure.
  • Ma thérapie par l’image avec @lilieyesphotographie une séance hors du temps pour (re)prendre le contrôle total de son corps, son âme, à travers son art, la photographie, la poésie, l’oeil et les conseils avisés et francs entre plusieurs larmes.
  • Ma rencontre et séance avec Sophie (Sophie Energeticienne intuitive sur fb), pas de hasard non plus pour la façon dont on s’est trouvé, assez dingue. Une confiance totale avec Sophie avec qui j’ai parlé pendant deux heures lors de notre première rencontre avec des similitudes et exemples de vies incroyables, pour information j’ai du mal à parler et je suis plutôt introvertie, mais avec Sophie j’aurais pu parler des jours entiers. Ses soins énergétiques m’ont aussi fait beaucoup de bien. 

J’ajoute à cela les lectures complémentaires grand classique : 

  • Les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même _ Ecoute ton corps _ Lise Bourbeau
  • La clé de votre énergie _ Trouver ma place _ Natacha Calestrémé 

LE projet LE STUDIO DE MARINE SICARD

Mon premier petit bébé qui est en grande évolution pour 2022. Un MERCI à toutes mes clientes qui ont fait partie de cette évolution, la confiance, la bienveillance, la fidélité. Je n’ai pas de mots assez puissants pour exprimer ma gratitude. Un MERCI aux commerçants créateurs artisans restaurateurs Toulousains qui m’ont si bien accueilli, une fois de plus je ne m’attendais pas à autant de bienveillance, d’entraide, d’amour, de partage et de confiance. C’est TOULOUSE, c’est ce que j’aime et j’en suis si fière.

BON ET CE NOUVEAU PROJET ???

Encore un peu de patience, mais je vous l’annonce courant janvier … !!! Je pense que vous allez devoir vous préparer pour une seconde inauguration et je pense aussi que cela va tomber pour mes 30 ans… 🙊 Ready pour une grosse surprise ?

 

You Might Also Like