Shop my style

Dressing rentrée 2019

12 septembre 2019

J’ai sélectionnée les incontournables pour cette nouvelle rentrée 2019. Qu’allons nous retrouver dans nos placard cette année ? Du velours, du XXL, des ceintures en tout genre, des cuissardes, du cuir, du style cow-boy et working-girl en tailleur +++

Les manteaux & vestes :

De l’imitation mouton pour être emmitouflé et parait pour l’hiver à l’indétrônable veste en jeans en passant par le trench-coat en cuir très en vogue.

La veste blazer/costume :

Vous devez absolument avoir une veste blazer dans votre dressing cette saison, c’est LA pièce à avoir, à porter loose avec ou sans ceinture, ou en robe avec des cuissardes, sous toutes ses formes et ses couleurs, unies ou à motifs pour un style très chic working girl c’est l’indispensable !

La robe ample à porter avec des bottines :

Ok encore une histoire de bottes & bottines mais on y vient bientôt 😉 pour un look très bohème la robe longue (ou pas) à porter avec un gros pull en laine par dessus, un gilet long ou tout simplement une veste en jeans. Le plus ? On peut manger une raclette et cacher nos petites formes par la suite 😀

Le pull court ou long :

Un petit pull en laine court ou le gros gilet so sweet à porter avec une ceinture. Mon coup de coeur ? La grande cape en laine.

Les cuissardes, bottes et bottines :

Les cuissardes depuis maintenant trois ans sont vraiment la paire à avoir, en daim, en cuir, en loose, avec ou sans talons. Cette année on trouve en première ligne les bottines style Cow-boy que J’ADORE ! Absolument parfaite avec une robe longue, un short accompagné d’une veste blazer ceinturée et un chapeau pour parfaire le look.

Côté accessoire, la ceinture !

Beaucoup de ceintures cette année pour accessoiriser nos tenues ! Par dessus une robe, un gros pull en laine, un gilet, un tailleur. Bref, cette année on met la ceinture partout (autour de la taille ;)).

No Comments

Leave a Reply