lifestyle Lookbook

Raffinement et élégance avec les bijoux Ignace Paris

10 juin 2018

Aujourd’hui c’est la boutique Ignace niché au coeur de Paris que je vous présente. J’ai eu la chance de visiter l’atelier et la bijouterie situé au 87 rue du bac. Ambiance boudoir très raffiné, cette joli boutique nous propose un large choix de très belles créations uniques ! 

La créatrice ?

Delphine Kovarsky est l’instigatrice de cette sublime maison sans oublier sa formidable équipe depuis 2009 où chaque montage est réalisé à la main.

 Elles nous proposent de merveilleux bijoux en pierres fines et perles précieuses, de très belles créations uniques et c’est là, tout le charme de ces pièces… Elle permet aux femmes de se sentir unique, belle et raffinée.

Le plus de cette entreprise ?

 Indéniablement l’accueil chaleureux et surtout le savoir-faire et l’expérience de l’équipe, je n’ai pas une grande connaissance en bijoux mais Delphine et sa collaboratrice m’ont tout de suite cerné, dès les premières minutes elles savaient qui j’étais, ce que j’aimais et ce que j’aimais le moins.

Nous avons confectionné une parure à mon image, plutôt discrète et dans des couleurs pastel. C’est entre les mains de cette formidable équipe que je me laisse guider pour la confection des bijoux, elles ont aussi pris le temps d’ajuster les bijoux à ma taille pour un retombé parfait au niveau du coup.

 Un seul mot à dire, merci à l’équipe Ignace.

 Retrouvez les deux boutiques

  •  87 rue du bac 75007 Paris
  • 48 rue de passy 75016 Paris

L’Instagram 

Le E-SHOP

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply