Blog lifestyle

Mon shooting photo avec mon plus beau bouquet de roses Monceau fleurs.

12 février 2018

C’est une semaine spéciale Saint Valentin, qu’on apprécie ou non cette fête, on aime toutes les fleurs ! La saint Valentin est une occasion de PLUS pour faire plaisir à votre chère et tendre, à votre meilleure amie, à votre maman et pourquoi pas à vous-même ! Je vous présente aujourd’hui un magnifique bouquet de roses de la boutique Monceau fleurs que nous connaissons déjà tous, pas vous ? C’est l’occasion de la découvrir dans cet article !

L’histoire de Monceau fleurs :

Monceau fleurs est une marque bien ancrée depuis 1965, c’est une enseigne florale élégante qui incarne le chic à la Française qui dispose de 130 magasins à l’international ainsi que d’un service de livraison . Elle offre un large choix de fleurs fraîches et de plantes de qualité (300 variétés) au prix juste. Une entreprise passionnée et au savoir-faire unique qui nous ouvre les portes d’un jardin féérique.

La livraison :

Vous pouvez faire livrer toutes vos envies grâce aux magasins Monceau fleurs, en 4h seulement pour les Parisiens ou un retrait en magasins en 1h, pour accompagner tous vos moments de vies (mariages, événements de la vie, deuil…).

Mon expérience avec Monceau Fleurs :

À l’occasion de la semaine de la Saint Valentin, je souhaitais vous présenter un shooting sous le signe du glamour et de l’amour. Quand je pense à ses deux mots je pense à des fleurs mais surtout à la rose qui est très représentative. Je connaissais déjà l’enseigne Monceau fleurs, habitant à Paris comment ne pas la connaître ? Pour la petite histoire en 2015 mon chéri m’avait fait livrer pour le dessert dans un beau restaurant un magnifique bouquet de roses de chez Monceau fleurs, quelle surprise ! Je connaissais donc déjà la qualité et le service exceptionnel de cette boutique. Il était pour moi évident de vous la présenter. J’ai eu l’immense honneur de pouvoir collaborer avec Monceau fleurs, j’ai donc choisis le bouquet que je souhaitais, un bouquet de roses bien évidemment. C’est un très beau bouquet d’une vingtaine de roses fraîches parfaitement emballé que je me fi livrer dans ma chambre d’hôtel lors de mon shooting. Un service toujours aussi parfait et vous savez que pour moi le service est très important. Merci Monceau fleurs d’avoir sublimé mon shooting.

N’hésitez plus, à votre tour de faire chavirer son cœur :

Mercredi 14 février est un jour placé sous le signe de l’amour avec la fête des amoureux, c’est l’occasion de lui accorder une belle attention, dites-lui avec des fleurs !

Trois étapes  (clique sur les étapes pour accéder aux services) :

  1. Je choisi mon bouquet parmi différentes collections.
  2. Je trouve mon magasin.
  3. Je choisi mon mode de livraison

Remerciement :

Ma photographe Pauline <3

Monceau Fleurs

L’hôtel Mademoiselle Paris

P.S_Je vous parle très bientôt du sublime hôtel « Mademoiselle ». Restez connecté sur ma story instagram les journées de dimanche et lundi 😉

RDV le 14 février pour un shooting un peu insolite…

Article sponsorisé par Monceau Fleurs.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply