Blog lifestyle

Merveilleuse année 2018 en vidéo ! Mes objectifs pour cette nouvelle année.

1 janvier 2018

Je vous dévoile mes objectifs et certains de mes projets pour cette nouvelle année ainsi qu’une très belle vidéo que nous avons faite à cette occasion avec le talentueux Jim Winter. 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2018, remplie de projets, de joie de passion mais surtout de santé. Pour marquer le coup et à l’occasion des deux mois (à peine) de mon blog j’ai souhaité faire une jolie vidéo sur le plus beau pont de Paris. Je porte la magnifique combinaison et fausse fourrure de la boutique DRESS CODE Vincennes ainsi que leurs accessoires. Pour l’instant je ne vous en dis pas plus et je vous laisse regarder ma vidéo, on se retrouve plus bas j’ai plein de choses à vous dire !!!

Alors, ma vidéo vous a-t-elle plu ? je l’espère en tout cas, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire ou en DM sur Instagram 😀 j’adore avoir vos avis et lire vos petits messages, je les publierais en story !

Avant toute chose je souhaite vous parler plus en détail de la tenue que je porte sur la vidéo et d’une magnifique boutique dont je suis tombée amoureuse à Vincennes et pour ceci RDV ICI pour voir l’article complet.

Et maintenant ! Mes objectifs/projets personnels et professionnels. Oui car sans objectifs ou projets, notre vie serait bien morose… Voici les miens, on se retrouve dans quelques mois pour faire le bilan 😀

PRO

  • Continuer sur la même lignée pour mon blog. Je suis heureuse de voir l’évolution de jour en jour et d’avoir su tenir cette régularité auprès de vous pour la publication de mes articles. Vous m’offrez la même régularité avec à peu près 400 visites par jour sur mon blog et j’en suis très heureuse.
  • Préparer de nouveaux partenariats. Comme vous l’avez sûrement remarqué ou non, j’ai fait près de 6 partenariats avec des marques que j’ai moi-même choisies pour la plupart. Sachez que je vous présenterais toujours des choses que j’aime, il m’est arrivé de refuser un partenariat car le produit en question ne me plaisait pas.
  • Inclure davantage les hommes. Je sais que j’ai des lecteurs et non pas que des lectrices ! Cela me flatte d’ailleurs énormément, à la demande de certains hommes je décide donc de vous inclure un peu plus. Le blogging n’est pas qu’un monde de filles !
  • Essayer de lier encore plus mon travail de maquilleuse et mon travail de blogueuse. Par exemple, en travaillant avec des marques de maquillage et vous en faire ensuite des articles. Je suis tellement ravie de voir que les deux se complète.
  • Continuer dans ma lancé en TV, avec TF1 mais aussi pour d’autre productions, mon rêve avoir un contrat pour une série ou mieux encore… un film, mais cela vient avec les années, les tournages c’est vraiment ce que je préfère !!!
  • Me former en coiffure. Ce n’est pas un secret, on demande de plus en plus aux maquilleurs de savoir coiffer par faute de budget, et parfois un job vous passe sous le nez si vous ne savez pas coiffer…
  • Créer mon propre E-SHOP, ça c’est MON RÊVE mais qui ne ce réalisera pas en 2018 car c’est bien trop tôt mais je vous en parle car j’y réfléchis déjà…
  • Devenir égérie d’une marque, UN RÊVE également en tant que blogueuse ou même professionnelle, pourquoi pas !!!
  • Voyager, pour mon blog ou pour mon travail de maquilleuse.

PERSO

  • Voyager, dans la mesure du possible entre mon travail et celui de mon copain, nous aimerions voyager un maximum pour cette nouvelle année, nous allons commencer par l’Italie en début d’année grâce à ma sœur qui nous à offert un beau séjour.
  • Ne plus utiliser le lisseur, après plus de 10 ans d’utilisation quotidienne je me demande encore comment mes cheveux font pour tenir le coup ! J’ai commandé le meilleur sèche-cheveux le GHD, place aux brushings !
  • Acheter un appartement plus grand à deux, le moment d’acheter à deux est arrivé nous commençons à y réfléchir pour 2019, olala j’ai tellement hâte je sais déjà la déco que je veux faire :’D
  • Manger mieux, je ne pense pas tenir ma promesse mais bon… je mange trop gras et trop sucré (d’ailleurs ce soir c’est mcdo)
  • Sortir davantage avec mes amis de Paris, il faut que je consacre plus de temps à mes copines et à moi-même car j’ai souvent tendance à me renfermer.
  • Me (re)mettre au yoga, c’est tellement bon pour l’esprit et le corps il faut que j’y consacre du temps.
  • Faire moins de shopping et économiser encore plus, c’est déjà bien de l’écrire XD

ET voila pour mes objectifs 2018, j’ai d’autres idées en tête mais que je ne dévoilerais pas, il faut garder une part de surprise et savoir garder certaines choses pour soi tant qu’elles ne sont pas abouties…


Le blog à deux mois !

Bilan

Je ne vous remercierai jamais assez d’être de plus en plus nombreux chaque jour ici, ce blog c’est vous et moi pas seulement moi. MERCI MERCI MERCI

Comme je le disais un peu plus haut nous sommes à peu près à une moyenne de 400 visites par jour, cela dépend des jours. En deux mois nous en sommes à 25 articles dont 70 commentaires et 20.000 visites en tout donc merci à vous une fois de plus. C’est une nouvelle année je souhaite faire de nouvelle chose qui j’espère vous plairont toujours autant, et continuer dans cette lancée avec vous.

Et sur Instagram ?

Nous sommes à peu près 1300 de plus chaque mois pour notre début.

150 photos de plus en deux mois, ce qui fait 2/3 photos par jour ! J’ai réussi à être régulière ici aussi et j’en suis très contente, ce n’est pas évident de poster tous les jours, certains me demandent comment je fais. Et bien, c’est une véritable organisation j’ai parfois mes photos une semaine à l’avance je sais ce que je vais poster pour chaque jour de la semaine ou bien parfois c’est de l’improvisation, c’est assez aléatoire.

Hello ma communauté.

Mes photos qui ont suscité le plus d’intérêt ! Les captures d’écran !

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Paris sous son manteau de neige. – Marine sicard 8 février 2018 at 11 h 59 min

    […] Merveilleuse année 2018 en vidéo ! Mes objectifs pour cette nouvelle année. […]

  • Reply Look « DRESSCODE Vincennes » boutique Parisienne – Marine sicard 1 janvier 2018 at 18 h 18 min

    […] Merveilleuse année 2018 en vidéo ! Mes objectifs pour cette nouvelle année. […]

  • Leave a Reply