Lookbook

Look combinaison « Valyclothing »

22 décembre 2017

Aujourd’hui je vous présente un look combi très classe et très féminin en partenariat avec la superbe marque en ligne VALY clothing.

C’est très récemment en octobre 2017, que j’ai eu la chance d’être invité à la soirée de lancement de la marque en ligne VALY clothing. Ils avaient d’ailleurs directement annoncé la couleur avec cette soirée très raffinée qui présentait leurs pièces, nous avons pu essayer et découvrir leurs articles, notamment certaines de leurs pièces fard comme le magnifique bombardier bordeaux à voir juste ici ou le perfecto à franges qui a été très vite victime de son succès à voir juste ici j’en suis littéralement amoureuse, j’attends son retour en stock !

L’histoire de VALY clothing ?

Victory

Ambition

Limitless

Youth

Vous l’avez donc compris, une marque très branchée et ambitieuse qui respire la jeunesse ! VALY est le « bébé » de deux jeunes cofondatrices passionné de mode très à l’écoute de sa clientèle. Le site en ligne voit le jour en octobre 2017 et propose une multitude d’articles à tarifs accessibles pour une clientèle dynamique et élégante. Je vous laisse sur ces quelques lignes pour prendre le temps de découvrir leurs site et shopper sans crainte d’être déçu je vous le certifie !!!

Retrouvez :

Voici ma sélection, une magnifique combinaison avec détails dentelle et une fausse fourrure noir et blanche :

Ceux qui me connaissent savent à quel point j’aime les combinaisons, c’est LE vêtement parfait pour moi. La combinaison fait très classe très élégante, deux en un pas la peine de choisir pendant des heures, on l’enfile et c’est terminé. J’en compte plus d’une vingtaine dans mon armoire, j’adore ! Celle-ci tout particulièrement, très habillé et super féminine avec son dos en dentelle. Elle reste sobre avec la coupe du pantalon qui fait très classe. Je pourrais tout à fait porter cette combinaison pour un repas festif en famille ou pour une sortie entre amis. Je porte une taille S elle est au prix de 59€95 tout à fait raisonnable pour une combinaison de cette qualité avec de si beaux détails dentelle.Je porte de genre de combinaison avec des escarpins ou des bottines à talons.

J’ai choisi de l’associer à cette magnifique fausse fourrure de très grande qualité, pour un total look soirée et branché. J’aime énormément la fausse fourrure vous n’êtes sans doute pas passé à côté de cette mode pour la saison ! On y est bien au chaud dans nos grosses fausses fourrures, on s’y s’ent bien et c’est très classe ! J’ai particulièrement adoré l’originalité de celle-ci, aux deux couleurs rayures noirs et blanches. Une chose est sûre, une fois sur le dos je n’avais plus froid !!! Elle est au prix de 89€95.

Je n’ai qu’une chose à dire ! Merci VALY clothing continuer ainsi <3

Remerciement :

Ma photographe Pauline <3

Jeremy Coquement fondateur du magazine Crush magazine

La marque VALYCLOTHING

L’hôtel Platine Hôtel

VOIR L’ARTICLE Platine hôtel


Et vous, aimez-vous les combinaisons et la fausse fourrure ?

La semaine prochaine, deux nouveaux looks de cette fabuleuse marque.

 

 

 

 

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Look classique et bombardier « Valyclothing » – Marine sicard 29 décembre 2017 at 18 h 18 min

    […] Look combinaison « Valyclothing » […]

  • Reply Look combinaison bordeaux « Valyclothing » – Marine sicard 26 décembre 2017 at 13 h 42 min

    […] Look combinaison « Valyclothing » […]

  • Leave a Reply