lifestyle

Sweet home

2 décembre 2017

En ces périodes de fêtes je voulais vous montrer la déco de mon intérieur. Je n’ai plus de secret pour vous ! Voici notre petit nid douillé.

Nous vivons en banlieue sud de Paris, côté porte d’Orléans, nous sommes donc à 3km de la première porte de Paris, avec le 14ème arrondissement tout proche là où j’ai fait mes débuts lors de mon arrivé à Paris dans le super quartier de Denfert Rochereau et la rue Daguerre <3 Pour ceux qui ne connaissent pas trop Paris ou qui ne sont jamais venu, j’habite pas très loin de la tour Montparnasse, et ce depuis avril 2016.

Quand j’ai quitté Toulouse pour venir m’installer à Paris, j’étais dans une petite collocation avec une chambre de 8m carré. Le prix des logements à Paris sont tellement différents à ceux du sud… Pour 450€ dans la ville où j’habitais j’avais un T2 avec une chambre et balcon ! Ici pour 500€ vous avez un 10m carré, et encore…

Ici c’est l’appartement de mon copain, il est propriétaire et… la décoration ? C’est la mienne XD Vous allez surement le remarquer, comme à l’image de mon blog, côté décoration j’aime les couleurs très neutres, j’adore le noir et le blanc mais aussi le gris, le beige… Ma décoration vient essentiellement de maison du monde, H&M home, ikéa et truffaut.

Pour mon sapin de Noël, cette année j’ai voulu créer une ambiance nature. On retrouve donc du bois, des animaux, des feuilles, des pommes de pins… Le tout dans une harmonie de couleur dorée.

La chambre est en cours de changement car on a besoin de rangement.

Panier, coussin, tapis H&M HOME.

Echelle et accessoires : Maison du monde

Set de table : Ikéa

Coiffeuse, hiboux, bougie, porte carte : Maison du monde.

Plaid et horloge : maison du monde

Déco de Noël : maison du monde et truffaut

Cagette en bois : Truffaut.

Tableau ours : ikéa

Déco : maison du monde.

Tapis : H&M HOME

Map monde : Maison du monde

Maison du monde.

Et vous, quel est votre thème pour votre sapin cette année ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply