Lookbook

Look « soirée chic et glam » Automne 2017

16 novembre 2017

C’est un look glamour et sensuel que je vous propose cette semaine avec deux matières fards de la saison, le daim et le satin pour une association très chic !


« Mais où va t’elle celle ci en peignoir ? »

Hihi, vous l’aurez compris ce kimono à matière satinée ressemble grandement à un peignoir en satin, mais non, j’ose beaucoup de chose mais sortir en peignoir, pas encore XD. Les kimono de ce style sont extrêmement tendance cependant difficile à porter et à assumer mais il faut oser ! Je ne le porte pas pour aller faire mes courses mais pour une soirée dans un grand restaurant ou pour une soirée cocktail… Je l’avais vue porté sur Caroline Receveur, je me le suis donc procuré sur le site Missguided qui propose un large choix de très belles robes ! J’ai trouvé ce kimono à la fois originale et très glamour grâce à sa matière satinée et sa vive couleur orangée. Il est extrêmement agréable à porter, avec sa ceinture qui nous permet de parfaitement le cintrer à notre taille, manche longue et évasé très tendance ! Il est drapé à l’avant et il peut se porter uniquement avec des talons, bottes ou bottines. Bien évidemment ! On ne va pas le mettre avec des baskets… C’est une taille 32 que j’ai qui convient parfaitement à un 34 et petit 36 ( il me va légèrement grand, c’est un grand 32). Vous le retrouverez en bleu marine (que j’adore aussi) et en jaune.

Prix du kimono : 42 euros

Pour les chaussures j’ai opté pour les cuissardes pour parfaire ce look 100% glam. Les cuissardes sont comme l’année dernière une grande tendance de la saison !!! Personnellement j’aime les cuissardes à talons comme je suis petite. Vous en trouverez dans beaucoup de magasins et sur tous les sites de prêt à porter, en daims, en cuirs, en velours, en rouge, en noir, en bleu… Bref ! Ils n’en manquent pas ! Les miennes viennent de chez Zara de la saison précédente je les avais payés 50euros. Ci dessous quelques équivalences pour les cuissardes.

Total look : 92euros

Pourriez-vous oser ce style de kimono pour une soirée ?

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply