Lookbook

Look « chic en col roulé » Automne 2017

6 novembre 2017

C’est un total look Zara col roulé anneaux métalliques et pantalon taille haute bordeaux que je vous présente cette semaine.


Commençons par le haut, c’est un col roulé cintré noir  de chez Zara. J’adore l’originalité de ce basique grâce à ses ouvertures sur les manches avec des anneaux métalliques. Il fait très habillé avec une note sensuelle toujours grâce à ses manches qui dévoile légèrement nos bras. Le col roulé c’est le basique que tout le monde a, l’indétrônable de toutes les garde-robes ! Parfait pour l’automne/hiver qu’on associe sans problème avec un jean, jupe, leggings… Je porte une taille S et je retourne deux fois le col afin de dégager un peu plus le cou et le visage !

Conseils :

Il faut de préférence avoir un long cou, ce qui n’est pas mon cas voila pourquoi je le retourne en deux fois. Si vous avez un visage rond et un coup épais préférez le col roulé lâche et retombant. Moi j’ai un visage carré je dois également faire attention car le col roulé ne sied pas à toutes les morphologies..

Le prix du col roulé : 29euros95

Grand coup de cœur pour ce pantalon taille haute large et cintré à la taille, la coupe que je préfère. Couleur bordeaux, une de mes couleurs favorite pour cet automne/hiver. Si vous faites 1m80 ce sera un pantacourt mais si comme moi vous faites dans les 1m60 ce sera un pantalon ! Je porte un XS qui convient à un 32/34. Je préfère pour ma part porter ce genre de pantalon avec un haut très cintré/moulant pour une question de proportionnalité, si c’est large en haut je porte du moulant en bas et vice-versa comme ici. Je suis petite et ça ferait donc très vite « sac » si je portais un haut large. Les filles qui dépassent les 1m70 (la chance) peuvent se le permettre sans problème ! A porter avec des talons ou des bottines, les « grandes » une fois de plus peuvent le porter avec des derbys ou des converses pour un look plus Casual..

Son prix : 39euros95

Mes bottines vernis rouge je les aime tellement ! Le vernie encore une tendance fard pour l’automne/hiver et le rouge n’en parlons même pas… J’aime tellement les couleurs ! Je les porte avec tout, jean boyfriend, mini jupe, leggings, pantalon large… Elles sont très confortables ! Hauteur du talons mi-hauts large de 5,5 cm.

Petit prix de 39euros95

Un parfait look de ville pour une journée shopping entre amies ou pour une sortie au restaurant.

Total look : 109 euros.

Lien des articles clique sur la photo :

Un grand remerciement à ma photographe Fanny Basterreix.

Pourriez vous porter ce look ? Quel article avez vous préférez ? A la semaine pro pour un nouveau look <3

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Look « Cocoon pull en laine » Automne 2017 – Marine sicard 12 novembre 2017 at 19 h 12 min

    […] Look « chic en col roulé » Automne 2017 […]

  • Leave a Reply