Lookbook

Look « Prince de Galles » Automne 2017

3 novembre 2017

C’est un look Prince de Galles que je propose cette semaine avec cette combinaison à bretelles et volants que j’associe à une chemise à lacets. Provenance de chez Zara.


Gros coup de coeur pour cette combinaison aux imprimé Prince de galles, c’est l’imprimé que vous devez absolument avoir dans votre armoire pour cet automne/hiver !!!

Je trouve cette combi super originale avec ses petites bretelles à volants qui sont réglables. Je porte un XS qui convient à un 34, parfaitement cintré à la taille avec son pantalon coupe droite large. Elle peut se porter aussi bien avec des baskets types converses qu’avec des talons, et pour un style old school opté pour des derby =)

Prix de la combinaison : 49euros95

J’ai choisi des escarpins couleur nude de chez Mango qui affine la cheville car la coupe du pantalon est assez large. Retrouvez ces talons en trois déclinaisons de couleurs (nude, bordeaux ou noir). Talons moyen de 9cm, je vais bientôt craquer pour la couleur bordeaux car elles sont au tout petit prix de 35euros99 !

J’aime beaucoup la chemise à volants couleur écru avec son lacet noir qu’on noue autour du col, très beau détail au niveau du col avec un petit bouton en perle de nacre, légèrement transparente elle se porte avec un sous vêtement blanc ou noir. Ce style de chemise se porte plutôt en dehors du pantalon ou de la jupe car elle à une coupe large et non cintré, je porte un XS.

Prix de la chemise : 29euros95

En bref, c’est un look très working girl que je porte aussi bien pour aller au travail, que pour une sortie au restaurant.

Total look : 115 euros.

Ha ! Et mon rouge à lèvres c’est le « Retro matte Dangerous » de chez MAC ! Mon chouchou un rouge orangé mat que j’ai porté tout l’été ! (Pas très originale mais quand j’aime je ne change pas :D)

Lien des articles clique sur la photo :

Un grand remerciement à ma photographe : Fanny Basterreix 

Ce look vous a t’il plu ? Pourriez-vous le porter ? J’ai hâte d’avoir vos avis <3

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply laurence hougnon 4 novembre 2017 at 14 h 21 min

    tres joli
    classe tenue habillee

  • Leave a Reply