Blog Les bons plans

Airbnb : Voyager dans le monde entier !

31 octobre 2017

Fondée en août 2008, Airbnb est une plate-forme communautaire de confiance qui permet de proposer des logements uniques à travers le monde.

Qu’il s’agisse d’un appartement pour une nuit, d’un château pour une semaine ou d’une villa pour un mois, Airbnb offre des expériences de voyage exceptionnelles, à tous les prix, dans plus de 65 000 villes et 191 pays.

J’utilise régulièrement airbnb depuis des années lors de mes déplacements professionnel, personnel et pour mes ateliers makeup. Ce site permet de trouver un logement à notre image pour une nuit ou plus pour souvent bien moins chère qu’une nuit à l’hôtel ! On peux choisir le logement idéal grâce à l’onglet « filtres » (localisation, prix, superficie, équipement…)

On à le choix entre deux types de logements (entier ou partager), pour le logement entier il offre une total indépendance contrairement au logement partager.
Le logement partager c’est une chambre chez l’habitant (le tarif est donc moins élevé, divisé par deux), il est intéressant si vous vous rendez dans un autre pays cela vous permettra d’échanger avec les habitants et de découvrir leurs cultures.
Petit conseil : Regarder les commentaires avant de réserver.
Vous pouvez aussi être hôte Airbnb et sous louer votre logement via cette plateforme, cela permet de ce faire un petit peu d’argent lorsque vous n’êtes pas chez vous =)

Airbnb propose aussi « des expériences » dans le bien être, la cuisine, la musique, la mode… Ce sont des cours, des stages, des ateliers… Je n’ai encore jamais testé mais ça ne saurait tarder !

Profiter de -25 euros lors de votre premier voyage avec airbnb après votre inscription lors de votre réservation de logement en suivant ce lien : Promo -25 euros Airbnb

Bon voyage avec Airbnb =)

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Ornella 14 novembre 2017 at 12 h 07 min

    Moi, je loue mon appart depuis plus de deux ans sur Airbnb et ça me permet de faire de supers rencontres, d’avoir un complément d’argent tous les mois. 🙂 C’est pas négligeable.

    • Reply Marine Sicard 14 novembre 2017 at 17 h 19 min

      Ho oui ce n’est vraiment pas négligeable ‘n

    Leave a Reply